Il a enchaîné deux matchs de suite sur le banc de touche, depuis l’arrivée de Graham Potter pour diriger Chelsea. Kalidou Koulibaly ! Mais pour le défenseur sénégalais c’est à lui de montrer qu’il est capable d’aider l’équipe.
Depuis l’arrivée de Graham Potter, le nouvel entraîneur de Chelsea, Kalidou Koulibaly cire le banc du club londonien. Une situation que champion d’Afrique gère avec beaucoup de maturité si on se fie à cette l’interview qu’il a accordé à Média Carré. En effet, le capitaine des Lions soutient que c’est à lui de faire ses preuves. « Je me suis bien installé, tout comme ma famille. Je suis arrivé au bon moment, avec des joueurs qui ont remporté de nombreux trophées. C’est à moi de prouver que l’équipe peut toujours compter sur moi. Pour l’instant, je suis vraiment content et j’espère continuer ».
« Quand l’un des meilleurs clubs du monde vous appelle, vous ne pouvez pas attendre. J’ai fait tout ce que j’ai pu pour rejoindre Chelsea »
A travers les colonnes du média, le champion d’Afrique explique qu’il n’a pas hésité de sauter sur l’occasion de venir en Premier League. « Je savais qu’après huit ans, mon séjour à Naples était terminé. Quand l’un des meilleurs clubs du monde vous appelle, vous ne pouvez pas attendre. J’ai fait tout ce que j’ai pu pour rejoindre Chelsea. Je serai éternellement reconnaissant à Napoli et Naples », a-t-il poursuivi. Il ajoute : Mes enfants sont nés là-bas (Naples) et c’est l’endroit où je suis devenu un homme et un footballeur, mais il était temps de changer. Mes enfants sont nés là-bas et c’est l’endroit où je suis devenu un homme et un footballeur, mais il était temps de changer »
Ce lundi dans la matinée alors que Chelsea intensifiait, les préparatifs avant notre match nul en Ligue des champions avec l’AC Milan dans une bonne ambiance avec Kalidou Koulibaly…