
Le défenseur central sénégalais de Chelsea est revenu sur la performance qu’il a réalisée contre Dortmund. Auteur d’un match énorme Kalidou Koulibaly est prêt à travailler davantage pour taire les critiques
Kalidou Koulibaly a été l’un des meilleurs hommes des Blues face à Dortmund en 8e de finale retour de la Ligue des Champions. L’ancien Napolitain a été impérial a eu une note de 100% au niveau des duels 4/4 réussies et un 3/3 pour les tacles sans oublier ses 6 dégagements importants.
Le capitaine des Lions a précisé après la rencontre, que cette victoire était importante pour la formation londonienne. « Depuis le début nous avons été derrière le manager. Beaucoup de gens parlent de nous mais nous savons ce que nous devons faire sur et en dehors du terrain. C’est ça le plus important, être derrière le coach et derrière le club. Parce que le club le mérite et il est habitué à gagner. Nous savons que nous devons montrer de bonnes choses. Aujourd’hui je pense que nous avons rendu tous heureux. Tout le monde était bien aujourd’hui », a dit le défenseur sénégalais.
Avec des débuts difficiles, et souvent très critiqués, le numéro 26 de Chelsea indique que seul le travail reste la solution pour avancer. « Il faut continuer comme ça. Bien sûr que vous pouvez les écouter (les critiques) mais parfois il faut se réfugier dans le travail. Quand vous recevez des critiques, il faut travailler davantage et je suis une personne qui travaille beaucoup. J’aime cela, je veux toujours m’améliorer. Je sais que certaines personnes attendent plus de moi. Mais je suis tranquille, je continue à travailler, à mieux connaître mes coéquipiers, chaque joueur et chaque membre de l’équipe parce que le club est important.