
Sadio Mané sait très bien choisir. Pour prendre femme non seulement il misé sur la jeunesse, mais aussi il a pris conseil de son oncle qui connait très bien le désormais beau-père de l’ancien attaquant du Bayern.
Sadio Mané a pris son temps pour choisir une perle. Depuis tout le temps, l’attaquant Sénégalais a été chambré par ses partenaires en équipe nationale, les fans à travers les réseaux par cette phrase qui revenait tout le temps.
La femme de l’international Sénégalais s’appelle Aissatou Tamba. La ravissante est âgée de 18 ans. Elle est élève dans un collège privé à Mbao, elle est classe de terminale
« Quand est-ce que tu vas te marier ? » Mais toujours, il répondait par : ‘’bientôt ‘’ avec le grand sourire comme s’il voulait leur envoyer un message. Ce samedi, le champion d’Afrique va sortir de son grand célibat et ce n’est pas une jet-setteuse ou encore moins une célébrité est l’heureuse élue.
SourceA à fouiner un peu partout son nez pour avoir des informations sur la fille. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’est pas une ‘’Mamie’’. D’après les informations qui nous sont parvenues, la femme de l’international Sénégalais s’appelle Aïssatou Tamba.
Sadio Mané a vu Aïssatou pour la première fois il y a deux ans…Le joueur d’Al Nassr était venu pour discuter avec père de la fille des travaux de la mosquée de l’Imam Ratib de Bambali
La ravissante est âgée de 18 ans. Elle est élève dans un collège privé à Mbao, elle est classe de terminale. Elle est originaire de Sédhiou, mais elle vit à Keur Massar avec sa famille. Pour ceux qui l’ignorent, Sadio Mané connait très bien son beau-père qui répond par le nom d’Amadou Tamba. En effet selon un proche qui s’est confié à votre canard, depuis plus de plus de 5 ans il conduit tous les chantiers de star sénégalaise. Et à chaque fois, il a donné satisfaction. Monsieur Tamba est également l’ami intime de Sana Touré, l’oncle de Sadio Mané. Celui qui accompagne le double ballon partout dans ses déplacements.
La fille est très timide, calme, pieuse et très effacée. Elle maîtrise parfaitement bien le coran.
A en croire les confidences qui nous ont été faites, Sadio Mané a vu Aïssatou pour la première fois il y a deux ans. Notre source rapporte que le joueur d’Al Nassr était venu pour discuter avec père de la fille des travaux de la mosquée de l’Imam Ratib de Bambali. En bon attaquant, il a aperçu la fille et depuis il l’a prise en repérage. Deux ans plus tard, Mané a parlé de la fille à son oncle comme quoi elle la veut comme épouse. Son oncle connaissant bien la famille, a validé. La fille est très timide, calme, pieuse et très effacée. Elle maîtrise parfaitement bien le coran.
Ainsi, le meilleur joueur sénégalais de tous les temps va aborder cette 34e coupe d’Afrique des nations avec le statut d’homme marié…