Ismaila Sarr pour enfin briller contre l’Equateur!

Partagez

En l’absence de Sadio Mané, il était l’un des joueurs sénégalais les plus attendus. Technique, rapide et très percutant, il aura été l’une des grandes attentes côté sénégalais.

Si contre les Pays-Bas, il a su répondre présent en faisant douter les défenseurs néerlandais avec des dribbles chaloupées, contre le Qatar il a failli nous coûter un penalty des suites d’une perte de balle au milieu.

Moins en vue pour le reste du match, il a été remplacé par Illimane Ndiaye à la 74e minute. Jusqu’à présent, celui qui était attendu pour être le leader technique de cette équipe du Sénégal, ne s’est pas encore illustré ni par un but encore moins par une passe décisive ou un penalty obtenu en faveur du Sénégal.

Contre l’Equateur, le Sénégal tout entier aura besoin d’un Ismaila Sarr des grands soirs pour passer le cap des seconds tours comme en 2002 avec la génération dorée. Izo peut porter cette équipe et va le faire. S’il y va de son doublé, il pourra obtenir alors le grade de Général au sein de cette sélection.

Laisser un commentaire