Ilimane Ndiaye va signer un contrat de 05 ans avec Everton

Partagez

Everton est d’accord avec Marseille pour l’ancien attaquant de Sheffield United Iliman Ndiaye. Les Toffees ont conclu un contrat de cinq ans avec le joueur de 24 ans qui pourrait devenir leur troisième recrue estivale ; Sky en Allemagne rapporte que le Bayern Munich est intéressé par le milieu de terrain d’Everton Amadou Onana.

Everton a convenu d’un montant avec Marseille pour l’ancien attaquant de Sheffield United Iliman Ndiaye, tandis que Sky en Allemagne rapporte que le Bayern Munich est intéressé par le milieu de terrain d’Everton Amadou Onana.

Les Toffees ont fait un pas de plus vers la signature de Ndiaye après avoir conclu un contrat de cinq ans avec l’international sénégalais.

Le joueur de 24 ans a rejoint Marseille en provenance de Sheff Utd l’été dernier dans le cadre d’un contrat de 20 millions de livres sterling, mais n’a pas réussi à avoir un impact sur l’équipe de Ligue 1.

Ndiaye n’a marqué que quatre buts en 46 apparitions toutes compétitions confondues pour le club français la saison dernière.

Mais l’équipe de Sean Dyche espère que Ndiaye pourra reproduire sa forme de son passage à Sheff Utd, qui l’a vu marquer 14 buts et fournir 11 passes décisives alors que les Blades ont obtenu une promotion en Premier League.

Ndiaye pourrait devenir la troisième recrue estivale d’Everton après les arrivées de Tim Iroegbunam d’Aston Villa pour un montant non divulgué et de Jack Harrison de Leeds en prêt.

…Le Bayern intéressé par Onana

La décision d’Everton pour Ndiaye intervient au milieu de l’intérêt du Bayern Munich pour le milieu de terrain des Toffees Amadou Onana, selon Sky en Allemagne.

Sky Sports News comprend que le joueur de 22 ans devrait quitter Goodison Park cet été et est évalué à environ 50 millions de livres sterling.

Onana a rejoint Everton depuis Lille en août 2022 pour 33 millions de livres sterling et est depuis un joueur clé du club du Merseyside après avoir disputé 63 matches de Premier League. L’international belge a débuté les deux matchs de l’Euro 2024 pour les Diables Rouges.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *