Habib Diallo en difficulté à Al Shabab: El Tactico doit-il tendre la perche à Mbaye Niang ?

Partagez

En 09 matchs disputés, la recrue la plus chère d’Al Shabab (18 millions d’Euros) n’a marqué qu’un seul petit but.

En coupe du roi, il a été sorti dès la mi-temps. Face à Al Ittihad, l’ancien buteur maître de Strasbourg s’est retrouvé sur le banc. D’ailleurs, c’est même son remplaçant Carlos Alberto Junior qui a offert la victoire à son équipe face à Al Ittihad de Benzema.

Devenu remplaçant à Al Shabab, Habib Diallo risque de voir les portes de l’équipe nationale se refermer derrière lui si Aliou Cissé est bien sûr objectif.

Pour justifier l’absence de Bouna Sarr face au Cameroun, il avait évoqué son manque de temps de jeu. Donc logique pour logique, Habib ne devrait point passer devant Mbaye Niang dans la hiérarchie des attaquants de pointe vu que ce dernier a inscrit 06 buts et délivré 02 passes décisives avec l’Adana Demirspor qui est 3e du championnat Turc.

L’ancien numéro 19 des lions devrait dans les normes faire son retour en sélection puisqu’il est le plus en forme et le plus complet de tous les attaquants de pointe que dispose le Sénégal.

Le seul hic serait peut-être son comportement. Mbaye Niang acceptera-t-il d’être sur le banc? Acceptera-t-il de prendre son mal en patience étant donné que Jakson et Boulaye Dia sont actuellement devant lui dans la hiérarchie des attaquants de pointe ?

Des questions auxquelles seul l’intéressé connu pour être un joueur caractériel pourra répondre. Si Mbaye Niang est écarté de la sélection Sénégalaise, c’est aussi peut-être dû à son comportement qui risque de polluer le vestiaire.

Laisser un commentaire