
« Le 7 août les choses seront différentes, le combat ne sera pas facile »
Un combat très difficile ! C’est la conviction de Gris Bordeaux pour son prochain combat qui va l’opposer à Balla Gaye 2, le Lion de Guédiawaye.
Gris Bordeaux conteste sa défaite par décision arbitrale contre Balla Gaye. C’était à l’occasion du deuxième numéro « Ndogou Mbeur » organisé par Gaston Production. Et cette fois-ci, c’était Gris Bordeaux qui était le grand invité de la structure de lutte. Le troisième Tigre avertit le 3e le Fils de Double. « Je suis un combattant. Moi j’ai honte quand j’entends Balla dire qu’il m’avait gagné alors c’était sur une décision arbitrale. Je ne souhaite pas avoir ce genre de victoire », a dit Gris.
Le champion de Fass-Ndakarou soutient qu’il ne considère pas une victoire acquise par le nombre d’avertissements. « Toutes les victoires que j’ai eues dans le passé c’est par KO ou bien par ma technique de lutte. Et ce combat n’est plus d’actualité, et le jour-là si on avait bien arbitré le combat, Balla Gaye allait recevoir plus d’avertissements que moi. Et tous ceux qui étaient présents à l’arène peut témoigner »
Pour son prochain duel face au Lion de Guédiawaye, Gris Bordeaux prédit un choc électrique. « Le 7 août les choses seront différentes et le combat ne sera pas facile. C’est Balla qui sort d’une défaite, pas moi. C’est un combat qui va opposer deux attaquants. Il y aura une chute »
SourceA