FIFA the Best: Aliou Cissé a-t-il voulu participer à la campagne de destibilisation de Sadio Mané?

Partagez

On ne le dira jamais, le choix du sélectionneur national de placer Hakimi et Mbappé devant Sadio Mané lors du FIFA the best est juste incompréhensible.

Jusqu’à présent, Sadio ne s’est pas prononcé sur la question. Mais cela a grandement contribué à exacerber son mécontentement et sa frustration.

Si, après tous les sacrifices qu’il a enduré pour offrir au Sénégal son premier sacre continental et surtout pour un mondial qu’il n’a même pas disputé, son coach se met à jeter tout ça à la poubelle c’est qu’il y a sérieusement problème.

Rien que ça peut expliquer la mauvaise passe de Sadio Mané actuellement au Bayern. Ce choix d’Aliou Cissé que rien ne saurait justifier car ne reposant sur aucune base objective, est peut-être à l’origine du manque de considération dont Sadio Mané est de plus en plus victime au Bayern.

Aliou Cissé, à qui Sadio Mané a tout donné, n’a pas hésité à lui planter un couteau dans le dos au moment pourtant où il avait plus besoin de son soutien car revenant de plus de trois mois de blessure.

Le vote d’Aliou Cissé lors du FIFA the best a sûrement indirectement influencé Leroy Sané pour qu’il se comporte de la sorte avec Sadio Mané. Comme quoi, l’ennemi de l’Africain, c’est l’homme noir. Aliou Cissé a, sans le savoir, grandement participé à la campagne de destibilisation dont Sadio Mané est actuellement victime.

Laisser un commentaire