En plein dans une réflexion d’arrêter avec la lutte : Modou Lo en phase d’emporter la couronne avec lui à jamais

Partagez

Le titre de roi des arènes pourrait ne plus être mis en jeu si le détenteur décide de se retirer de l’arène. Une situation qui pourrait bien arriver car nous rapporte-t-on que Mod’Lo songerait à ne plus enfiler son ‘’Guimbeu’’

Mod’Lo va-t-il terminer sa carrière en emportant avec lui la couronne ? En tout cas,  tout porte à le croire si on se fie aux informations exclusives qui nous sont parvenues. Depuis sa victoire sur le fils de De Gaulle le premier janvier, le champion des parcelles réfléchit à quitter l’arène, arrêter la lutte, nous rapporte une source crédible qui a même eu une discussion très sérieuse avec le bourreau de tout Pikine qui a battu Eumeu Sène et Ama Baldé avant stopper Boy Niang dans son assomption.

Mod’Lo est à 50% d’arrêter la lutte. Des promoteurs lui font la cour mais il aurait décidé d’observer au moins une année sabbatique

Selon les indiscrétions qui nous sont parvenus, XLO est à 50% de passer à autre choses après avoir fait ses preuves dans l’arène sénégalais. Depuis plusieurs années, il a porté la rivalité à son paroxysme entre Parcelles et Guédiawaye notamment avec Balla Gaye 2 avant de montrer sa suprématie à la nouvelle génération. Le roi, qui a connu toute sortie d’après-midi de lutte, avec les ténors, souvent des poids lourds, a véritablement imposé le respect.

Pourtant les adversaires ne manquent pas et on peut citer des champions comme Tapha Tine qui battu dernièrement Eumeu Sène, ou encore Reug Reug victorieux contre Bombardier il y a juste quelques semaines. Les promoteurs ne cessent de lui faire  la cour depuis sa victoire contre Boy Niang.  Mais d’après notre confident le champion de l’écurie Rock Energie n’est pas prêt à enfiler à nouveau son guimbeu. Du moins pas pour le moment.  Car on nous rapporte qu’il aurait décidé d’observer une année sabbatique au cas où il devrait songer à continuer… 

Laisser un commentaire