En mal avec le Bayern: Le Barça, Real Madrid et le PSG et d’autres cadors anglais commencent à guetter un éventuel départ de Sadio Mané l’été prochain

Partagez

Sadio Mané risque de changer d’air l’été prochain. Selon « agento secreto », Le PSG, qui a toujours voulu l’attaquant Sénégalais, envisagerait de le prendre si ce dernier décide de quitter le Bayern l’été prochain.

Les Parisiens ne sont pas les seuls puisque Barcelone souhaite aussi récupérer le numéro 17 du Bayern et même le Real Madrid n’est pas en reste même s’il parait très peu probable de voir Sadio chez les Madrilènes car à gauche il y a Vinicius qui a retrouvé la forme de sa vie.

En Angleterre, l’intérêt de Manchester United en faveur de Sadio Mané ne fait l’ombre d’aucun doute. De tous les clubs anglais, United semble être celui qui a une avance pour enrôler Sadio Mané.

En attendant, le Bayern comptera sur un Sadio Mané des très grands soirs pour renverser City. S’il parvient à marquer au moins un doublé et participer à la qualification de son équipe en 1/2, il restera à jamais dans les annales de l’histoire. Ce serait un rêve de voir le Bayern éliminer l’ogre Manchester City mais en football rien n’est impossible et avec Sadio Mané Liverpool avait renversé le Barça de Messi en 1/2 finale en 2019 (4-0) à Anfield. Fais nous rêver Sadio !

Laisser un commentaire