
L’équipe nationale du Sénégal devra très vite se remobiliser. Sorti de la CAN 2023 par la Côte d’Ivoire, les hommes de Aliou Cissé vont rapidement faire face à de nouveaux défis de taille.
Dans le sillage de leur sortie décevante en huitièmes de finale de la 34e édition de la CAN, l’équipe nationale du Sénégal, menée par la star mondiale Sadio Mané, s’apprête à relever le défi d’une année 2024 exigeante et cruciale. Après cette désillusion, les Lions ne peuvent se permettre de relâcher la pression et se préparent à rebondir avec force.
Le Sénégal face à de nouveaux défis
Selon des informations rapportées par Record, les Lions du Sénégal auront un agenda chargé en 2024, comprenant pas moins de 8 matchs cruciaux dans le cadre des qualifications pour la CAN 2025, qui se tiendra au Maroc, ainsi que pour la Coupe du Monde 2026, co-organisée par le Mexique, les États-Unis et le Canada.

Les premiers pas dans cette quête pour les qualifications aux compétitions continentales débuteront dès le mois de septembre de cette année pour l’équipe sénégalaise. Deux journées sont prévues pour ce mois-ci, suivies en octobre par les 3e et 4e journées de qualifications. Le dernier tour de ces qualifications cruciales se tiendra du 11 au 19 novembre 2024, où chaque match sera d’une importance capitale pour la sélection nationale.
I enjoy your website, obviously, but you should check the spelling on a number of your posts. A number of them have numerous spelling errors, which makes it difficult for me to tell the truth, but I will definitely return.
Thank you for the amazing blog post!