Élan de solidarité envers Sadio Mané: les joueurs de l’équipe nationale brillent par leur silence !

Partagez

Sadio Mané doit se sentir bien seul. Sûrement, il a reçu des appels téléphoniques et des messages de soutien de ses compagnons de guerre.

Mais Sadio a besoin d’un élan de solidarité public. L’ensemble des joueurs de l’équipe nationale, surtout les anciens comme El Hadji Diouf, Henry Camara et Fadiga devaient se liguer comme un seul homme pour le défendre.

Seul Diomansy Kamara a fait une sortie publique et c’est dommage. Lorsque Gana avait subi les assauts d’une certaine presse Française, tous s’étaient levés. Mais, cette fois-ci, Sadio a été abandonné et ce n’est pas normal!

Lorsque Vinicius a été victime de cris racistes au Real Madrid, tous les joueurs Brésiliens se sont levés comme un seul homme pour dire stop. Pour ce cas ci, rares ont été les joueurs qui ont fait une sortie sur leur page pour soutenir Sadio. Aliou Cissé qui devait taper sur la table s’est fendu d’une sortie soporifique où il a parlé pour ne finalement rien dire. Le manque de solidarité des joueurs sénégalais est criard.

Laisser un commentaire