El hadji Ousseynou Diouf sur le poste de sélectionneur des lions « Aliou est encore l’homme de la situation »

Partagez

Sa réponse est catégorique. Pour Dioufy seul Aliou Cissé est capable de diriger actuellement l’équipe nationale du Sénégal. L’ancien international sénégalais laisse croire que Habib Bèye et Omar Daf doivent encore patienter pour diriger la Tanière.

Ce n’est pas uniquement les sénégalais, particulièrement les médias, qui s’intéressent sur l’avenir de Jammeh sur le banc des Lions. La presse internationale aussi. Cette fois c’est Diouf qui a été interpellé sur la question par la presse ivoirienne.  Le doute ballon africain veut le maintien de Cissé au poste de sélectionneur national des Lions.

 « Je ne crois pas (qu’il doit partir). Aliou Cissé fait du très bon boulot. Ces enfants (les joueurs) ce sont ses bébés à lui. Il les a faits, c’est lui qui les a construits. Je pense qu’Aliou a manqué de chance et il n’y a que lui qui peut parler de son sort », a déclaré l’ancien joueur de Liverpool.

« Je ne crois pas (qu’il doit partir). Aliou Cissé fait du très bon boulot. Ces enfants (les joueurs) ce sont ses bébés à lui. Il les a faits, c’est lui qui les a construits. Je pense qu’Aliou a manqué de chance »

De l’avis de Dioufy, Aliou est l’homme de la situation. « On lui fait tous confiance, on a envie qu’il continue. Et je sais que c’est après les défaites comme ça qu’on prépare les victoires de demain et on est conscient qu’Aliou est encore l’homme de la situation pour notre pays et pour le football sénégalais », dit-il.

El Hadji Ousseynou Diouf n’est pas du même avis de ceux qui à Habib Bèye, ou Oumar Daf pour prendre la place du rastaman, national. En tout cas pas pour le moment. « Que ce soit Habib Bèye, ou Oumar Daf on peut les voir dans l’avenir (ndlr diriger l’équipe nationale du Sénégal), pourquoi pas Pape Thiaw. Il y a des gens qui ont gagné des trophées et qui sont dans le pays comme Malick Daf ou Serigne Saliou Dia. On n’a pas de problème d’entraîneur au Sénégal. Tous ces entraîneurs que vous venez de citer, ils ont l’amour  du Sénégal, et ils ont la compétence

Avec SourceA

Laisser un commentaire