
L’attaquant sénégalais a dévoilé les noms de ses deux idoles.
Recruté par le Bayern Munich en provenance de Liverpool, Sadio Mané a déjà pris ses marques au en Allemagne avec un premier titre en poche. Dans un entretien au site du club bavarois, le sénégalais a dévoilé les noms de ses deux idoles. « Mes idoles à l’époque étaient Ronaldinho et El Hadji Diouf du Sénégal. C’étaient des joueurs exceptionnels. J’ai regardé des vidéos d’eux pendant des heures et j’ai essayé de les imiter« , a narré l’ancien de la Premier League anglaise.
« Ma mère m’a offert un maillot El Hadji Diouf et quand j’ai été un peu plus grand je me suis acheté un maillot Ronaldinho. J’ai travaillé plus et gagné de l’argent pour économiser. C’était un rêve d’avoir ton nom sur ton dos. Je ne voulais pas enlever les chemises, j’en portais une différente chaque jour« , a poursuivi Mané.
Au Bayern, le natif de Bambali veut écrire une nouvelle histoire. « Je me soucie juste de faire partie de l’équipe. Je ferai n’importe quoi pour ça. Je veux pousser mes coéquipiers à la limite : marquer des buts, fournir des passes décisives et gagner des matchs. Je suis ici pour faire de mon mieux pour le Bayern Munich« , a déclaré Sadio Mané.
Liverpool « Prépare » Une Offre Pour L’étoile Montante Brésilienne Marcos Leonardo
Liverpool « prépare » une offre pour l’attaquant de Santos Marcos Leonardo, selon les rapports. Bolavip affirme que les Reds cherchent à renforcer leurs options offensives cet été et pourraient se tourner vers le Brésilien pour ajouter de la profondeur. Le joueur de 19 ans est une étoile montante au Brésil, mais le rapport ajoute qu’il a une clause libératoire de 50,3 millions de livres sterling. Liverpool dispose de nombreuses options offensives pour cette saison après l’arrivée de Darwin Nunez en provenance de Benfica.
Liverpool Serait « L’un Des Sept Clubs Intéressés » Par La Signature De L’attaquant Du RB Salzburg
Liverpool serait « l’un des sept clubs intéressés » par la signature de l’attaquant du RB Salzburg Benjamin Sesko, mais qui sont les autres clubs. Les clubs de Premier League Chelsea et Man United suivent les procédures, tout comme le FC Barcelone, le Real Madrid et l’Atletico Madrid. Le PSG est le dernier club à s’intéresser au Slovène.