
Sadio Mané et ses partenaires ont encore une chance de reprendre la première place de Bundesliga alors qu’il reste 4 journées de la fin du championnat. Ce vendredi le Borussia Dortmund qui mène à la course au titre provisoirement devant les bavarois, n’ont pas pu consolider leur avance en faisant match nul sur la pelouse de Bochum 1-1.
Les hommes de Thomas Tuchel ont encore une nouvelle chance de repasser devant ce dimanche. Les munichois qui ont deux points de retard derrière Dortmund n’a besoin que d’une victoire pour repasser devant, assurer le reste du championnat afin de sauver leur saison. Demain, ils joueront donc un match décisif à l’Allianz Arena face au Hertha Berlin.
Buteur lors de la dernière journée avec les champions en titre, Sadio Mané doit essayer d’enchaîner à nouveau pour faire taire les critiques. En tout cas en face, son équipe n’aura affaire à un adversaire qui aspire la grande forme. Coincés dans une très mauvaise dynamique, les partenaires de Lucas Tousart n’ont plus gagné depuis 7 journées et ils restent sur 3 défaites consécutives face au RB Leipzig (0-1), à Schalke 04 (5-2) et au Werder Brême (2-4) le week-end dernier