Décryptage de Luis Castro : Les Raisons derrière l’écartement de Sadio Mané et Brozovic

Partagez

Bien que les superstars Sadio Mane et Marcelo Brozovic aient été placées sur le banc, le manager d’Al Nasr, Luis Castro, est convaincu que son équipe sera en mesure de mener son équipe lors du match contre Al Okdud vendredi lors de la 14e journée de la Saudi Pro League.

Lors de la conférence de presse d’après-match, l’entraîneur portugais a expliqué les raisons de sa décision, liées à la performance récente de l’équipe et au prochain match important contre le leader du championnat, Al Hilal.

Lors de la conférence de presse d'après-match, l'entraîneur portugais a expliqué les raisons de sa décision

« L’équipe était en retard et n’était pas prête pour le match, donc nous ne pensions pas au prochain match, nous pensions au match précédent », a déclaré Luis Castro.

Cette décision vise probablement à optimiser les performances de l’équipe compte tenu de la situation actuelle, plutôt que de se concentrer uniquement sur les défis futurs.

Cette décision vise probablement à optimiser les performances de l'équipe compte tenu de la situation actuelle, plutôt que de se concentrer uniquement sur les défis futurs.

Al Nasr se prépare actuellement pour son plus grand derby de Riyad contre ses rivaux de la ville, prévu le 1er décembre.

Laisser un commentaire