Crystal Palace finalise le transfert d’Ismaila Sarr pour remplacer Michael Olise

Partagez

L’ancien ailier de Watford est entrain de subir un examen médical à Londres avant de finaliser un transfert de 12,7 millions de livres sterling à Selhurst Park depuis Marseille.

Crystal Palace a conclu un accord pour signer Ismaila Sarr de Marseille. Standard Sport comprend que l’ailier international Sénégalais s’apprête à subir un examen médical à Londres vendredi avant de finaliser un transfert estival du club français de Marseille d’une valeur d’environ 12,7 millions de livres sterling.

Ismaila Sarr aurait conclu un premier contrat de quatre ans avec Palace alors qu’il se prépare à revenir dans le football anglais après seulement un an d’absence.

Le joueur de 26 ans a déjà passé quatre ans à Watford entre 2019 et 23 après être arrivé de Rennes pour un montant record de 27 millions de livres sterling, marquant 34 buts et enregistrant 22 passes décisives en 131 apparitions au total toutes compétitions confondues pour les Hornets.

Ismaila Sarr est revenu en France l’été dernier après avoir rejoint Marseille pour un montant non divulgué, marquant cinq fois en 35 sorties pour le club alors qu’il terminait une campagne mouvementée huitième de Ligue 1.

Il quitte le Stade Vélodrome après une seule saison, l’OM apportant des changements importants à son effectif cet été après avoir nommé l’ancien patron de Brighton, Roberto De Zerbi, comme nouveau manager.

Marseille s’est déjà débarrassé Iliman Ndiaye, Pierre-Emerick Aubameyang, Vitinha, Matteo Guendouzi et Pape Gueye, tout en faisant venir Mason Greenwood de Manchester United et Pierre-Emile Hojbjerg de Tottenham ainsi qu’Ismael Kone, Bamo Meite et Lilian Brassier de Watford.

Ismaila Sarr va désormais contribuer à combler le vide important laissé au Palace par le départ de l’ailier vedette Michael Olise, qui a rejoint le géant de la Bundesliga, le Bayern Munich, pour un montant d’environ 50 millions de livres sterling plus tôt en juillet.

Il est sur le point de devenir la troisième recrue de l’été pour les Eagles, qui ont déjà recruté le défenseur marocain Chadi Riad de Barcelone après un prêt impressionnant au Real Betis.

Ismaïla Sarr devrait rejoindre Palace lors de sa prochaine tournée de pré-saison aux États-Unis, qui les verra se rendre respectivement à Annapolis et Tampa pour des affrontements contre leurs rivaux de Premier League, les Wolves et West Ham.

L’équipe de Glasner a commencé les préparatifs pour sa première saison complète sous la direction de l’Autrichien avec un match nul 1-1 contre son rival Charlton le week-end dernier et accueillera également Nantes à Selhurst Park avant de commencer la nouvelle saison de Premier League à Brentford le 18 août.

Laisser un commentaire