Combat royal Xlo et le Thiapathioly de Pikine ficelé par Gaston production : Boy Niang 2 a reçu son avance ce jeudi 

Partagez

Gaston Production et le camp de Boy Niang 2 ont traduit en acte leur promesse pour la tenue du combat royal entre Pikine et les Parcelles. Votre canard qui depuis le depuis vous file des infos exclusives pour ce choc, revient pour vous annoncer que le fils de De Gaulle a finalement reçu son avant pour affronter le roi des arènes.

C’est acté ! Sauf tremblement de terre, le choc entre Boy Niang 2 et Mod’Lo aura bel et bien lieu. Après avoir donné en exclusivité les accords trouvés entre Gaston Production et le camp du lutteur de Pikine, aujourd’hui votre canard détient des éléments nouveaux sur la tenue du combat royal entre Pikine et les Parcelles Assainies.  

Ce sera autour d’une conférence de presse dans un hôtel de la place où les parties vont passer à une signature de contrat. Une occasion pour roc des Parcelles et le Thiapathioly de Pikine de s’envoyer les premières menaces

En fait, le promoteur et le staff du fils de De Gaulle ont traduit leurs paroles en actes. Ce jeudi 09 février, Boy Niang 2 a reçu une avance de son cachet avec la présence de son manager Bourkhane Khane Wade qui a d’ailleurs paraphé des documents présentés par le promoteur pour ce combat tant attendu par les férus de la lutte sénégalaise.

Le week-end dernier lors du ‘’face à face’’ entre Sa Thiés et Reug Reug diffusait en direct par une chaîne de télévision de la place, Makane Mbengue, le nouvel homme fort de Gaston Production évoquait déjà une campagne de communication pour ce duel attendu entre le fils de De Gaulle et le protégé de Biram Gningue. Ce dimanche à partir de 21 heures, la structure de lutte va présenter le combat au Sénégalais. Ce sera autour d’une conférence de presse dans un hôtel de la place où les parties vont passer à une signature de contrat. Une occasion pour Roc des Parcelles et le Thiapathioly de Pikine de s’envoyer les premières menaces en attendant le combat qui devrait se tenir en octobre 2023 comme l’avait annoncé le promoteur à ‘‘ SourceA’’.

7 réflexions sur “Combat royal Xlo et le Thiapathioly de Pikine ficelé par Gaston production : Boy Niang 2 a reçu son avance ce jeudi ”

Laisser un commentaire