Choc entre le Bayern et Barcelone ce mardi:Sadio de briller pour faire oublier, les bavarois, Lewandowski

Partagez

La deuxième journée de la Ligue des champions démarre ce mardi. Et sans aucun doute, le Bayern et le FC Barcelone vont offrir le choc de la journée. Sadio Mané, la recrue phare du club allemand sera attendu pour retrouver ses sensations de buteur, au moment où on devrait s’attendre à voir un Robert Lewandowski revanchard.  Dans le groupe D, l’OM va jouer contre Francfort, les Spurs face au Sporting.

C’est lors de grands jours, qu’on reconnait les grands hommes. Et ce mardi, Sadio Mané sera très attendu par le public bavarois qui va certainement assister au plus grand choc de son équipe depuis le début de la saison. Avec un début en fanfare avec le Bayern, l’attaquant sénégalais n’a plus marqué depuis le 21 août dernier.

Une équipe du Barça, amenée par un Lewandowski revanchard. Un choc qui pourrait être une affaire personnelle pour le polonais

Aujourd’hui, l’ancien joueur des Reds aura l’occasion de permettre au club allemand de ne pas regretter le départ de Lewandowski. Avec un palmarès riche en C1 pour avoir remporté le trophée le titre 6 fois, le Bayern a l’ambition d’aller le plus loin possible dans cette compétition. C’est pourquoi, le club n’a pas hésité à sortir le chéquier pour se renforcer.  Vainqueur face à l’Inter, le Bayern aura la possibilité de prendre la place du groupe C avant la dernière journée des phases aller. Mais cela doit passer impérativement par une victoire. En championnat pour avoir laissé filer des points avec des matchs nuls consécutifs.

Les allemands auront en face, une équipe du Barça, amenée par un Lewandowski revanchard. Après son départ de la Bavière le polonais a fait des déclarations musclées à l’égard de son ancien club. Et coup sûr, il pourrait bien faire de ce match, une affaire personnelle.

« Thomas Müller : « Sadio me dit en plaisantant depuis 10 jours de faire attention à ne pas passer accidentellement le ballon à Lewy »

Une chose que les munichois auraient déjà compris si on se fie à la déclaration de Thomas Müller : « Sadio me dit en plaisantant depuis 10 jours de faire attention à ne pas passer accidentellement le ballon à Lewy »

Avec un triplé la première journée de C1, Lewandowski qui est arrivé cet été après avoir passé 8 saisons au Bayern, en Espagne fait le bonheur des catalans. Ce week-end, Barcelone s’est déplacé avec réussite du côté de Cadix (0-4) en championnat, réalisant la passe de 4 succès consécutifs en championnat après notamment ceux glanés contre Valladolid (4-0) et Séville (0-3). Comme le Bayern, le Barça est invaincu depuis le début de saison, mais il a un meilleur ratio de victoires (5 victoires, 1 nul)

Tikgalsen

Laisser un commentaire