Le Sénégal affrontera le mercredi prochain dans le cadre du dernier tour des éliminatoires de la CAN U23 le Mali à 19 H.
Cette rencontre cruciale est aussi importante que la double confrontation qui a permis au Sénégal d’éliminer l’Egypte de la course du mondial 2022. Fort de ce fait, les lions U23 auront besoin de la présence massive des supporters de l’équipe nationale.
Ils auront besoin de l’appui du 12 e gaindé. Malheureusement, lors des derniers matchs que le Sénégal a disputé à Diamnadio notamment contre le Bénin et le Rwanda, on a constaté que le stade Abdoulaye Wade était à moitié vide.
Pour éviter que le même scénario ne se produise face au Mali ce mercredi 22, la fédération Sénégalaise de Football doit impérativement laisser gratuitement les tribunes des deux virages et celle qui fait face à la tribune officielle aux supporters de l’équipe nationale.
Il est évident que si la Fédération ne laisse pas les supporters entrer gratuitement, le stade sera vide. Et même pour l’équipe nationale qui doit affronter le Mozambique, le vendredi 24, les billets du virage et de la tribune qui fait face à la loge officielle doivent être amenés à 1000 Fcfa.