Le Sénégal affrontera le 20 juin à Lisbonne l’équipe Brésilienne emmenée par ses stars du Real Madrid Vinicius Jr, Rodrygo et Militao.
Ce match qui sera suivi par toutes les grandes écuries du ghotta du football Européen sera hyper important pour nos joueurs dont beaucoup devront changer de clubs à l’issue de ce mercato estival.
Sadio Mané, poussé vers la sortie par le Bayern, pourrait saisir cette opportunité pour démontrer aux dirigeants bavarois qu’il a encore plusieurs arcs sur sa corde.
Florentino Perez, qui songerait à lui, suivra attentivement cette rencontre et profitera également de cette occasion pour décider s’il devra se lancer à son assaut ou pas.
Nicolas Jakson, qui est également suivi par les Merengues et par certains cadors de la Premier League, pourra aussi sauter sur cette vitrine pour davantage faire exploser les courtisans.
Illimane Ndiaye, qui est dans le viseur du PSG et de plusieurs autres Tom clubs Européens, aura aussi l’occasion de démontrer qu’il est un joueur de classe mondiale afin de trouver un club à la dimension de sa pointure.
Tout comme l’attaquant de Shieffield United, Ismaila Sarr qui est la priorité numéro 01 du Milan AC devra aussi exalter tout son talent pour démontrer aux meilleurs clubs du monde qu’il est un joueur de très haut niveau.
En clair, ce match contre le Brésil plus qu’un match amical sera une excellente tribune pour nos attaquants qui sont appelés à changer de clubs pour passer un nouveau cap.