Graham Potter s’est exprimé au sujet d’Edouard Mendy, blessé au genou avant la dernière trêve internationale.
Edouard Mendy va bientôt faire son retour. L’international sénégalais avait été contraint de déclarer forfait pour le dernier rassemblement des Lions de la Teranga après s’être blessé au genou avec Chelsea. Alors qu’il n’a toujours pas pu jouer sous les ordres de son nouvel entraîneur, Edouard Mendy est sur le point de retrouver les terrains. En conférence de presse, Graham Potter a expliqué que son portier ne serait pas remis pour la rencontre de ce week-end face à Crystal Palace mais devrait revenir la semaine prochaine.
« Edouard progresse bien, mais pas assez pour être impliqué ce week-end. Peut-être la semaine prochaine sera la bonne pour lui ». D’ici là, Kepa Arrizabalaga devrait en profiter pour glaner du temps de jeu et éventuellement remettre en cause la hiérarchie au poste en profitant de la nomination d’un nouveau technicien.
Pour résumer
Graham Potter a donné des nouvelles d’Edouard Mendy en conférence de presse. Le nouvel entraîneur de Chelsea a indiqué que l’international sénégalais serait trop juste pour revenir ce week-end mais pourrait faire son retour la semaine prochaine.