
L’international Sénégalais a inscrit son 1er but sous ses couleurs Marseillaises. Auteur également d’une superbe passe décisive, qui rappelle le centre de Ferdinand Coly pour El Hadji contre le Maroc en 2001, Iliman a dû céder sa place juste après la pause après avoir concédé une gêne musculaire.
L’attaquant Sénégalais a tenu à rassurer les supporters Sénégalais qui s’inquiétaient par rapport à la blessure contractée. Selon l’attaquant des lions indomptables de la Teranga, la blessure n’est pas méchante. Il devrait donc être de la partie face à Brighton en Europea League.
La starboy de revenir sur son meilleur match avec l’OM: « La libération pour moi ? Oui je pense. Ça fait du bien de marquer mon premier but et enchaîner après une passe décisive. J’espère enchaîner les prochaines rencontres. La défaite ? J’aurais préféré ne pas marquer et gagner le match. C’est une déception. On avait bien commencé. On doit encore travailler pour préparer les erreurs », a-t-il déclaré.
Le journaliste de Maritima, Karim Attab, qui était au match, a donné de ses nouvellles.
« En zone mixte Iliman Ndiaye nous a donné des nouvelles rassurantes de son pied après sa sortie en début de deuxième mi-temps. Rien de grave semble-t-il ».