Bignona : deux conseillers municipaux meurent dans un accident

Partagez

En partance pour la cérémonie d’installation de leur maire à Mangagoulack (département de Bignona), deux conseillers municipaux ont perdu la vie dans un accident de route. Selon les témoignages recueillis sur place par L’Observateur, les victimes ont été identifiées comme étant deux Conseillers municipaux, nouvellement en listes des coalitions «Yewwi Askan wi» et «Buntou Bi».

L’accident est survenu à hauteur du village de Elana. Pour se rendre à Mangagoulack, les deux élus ont enfourché une moto et ont pris congé de leur localité, Diatock. En cours de chemin, ils ont heurté un arbre qui s’est affaissé sur eux. Le malheur ne venant jamais seul, il se trouvait que l’arbre en question abritait des abeilles.

Surpris par la chute soudaine de l’arbre, les deux conseillers resteront coincés sur les lieux de l’accident. C’est alors qu’ils tentaient de se défaire de cet étau, qu’ils ont été envahis par un nuage d’abeilles. A l’arrivée des premiers secours, les deux victimes étaient très affectées. Secourus, ils ont rendu l’âme en cours d’évacuation à l’hôpital de Bignona, puis de Ziguinchor, à la morgue duquel, leurs dépouilles sont acheminées.

Plongeant toute cette contrée dans la consternation, ce drame a fait reporter la cérémonie d’installation du maire de Mangagoulack à une date ultérieure.

Laisser un commentaire