Bayern Munich – Julian Nagelsmann pas satisfait de Sadio Mané ? : « Nous n’avons pas un attaquant… »

Partagez

Nouvel après-midi compliqué pour le Bayern Munich de Julian Nagelsmann en Bundesliga ! Les Munichois se sont inclinés sur la pelouse d’Augsbourg (1-0), et enchaînent un quatrième match sans victoire en championnat, une première depuis 21 ans !

C’est également la première fois depuis février 2020 que le Bayern ne marque pas au moins un but dans une rencontre de Bundesliga. Si tout va bien en Ligue des Champions pour les Bavarois, après des succès face à l’Inter et au Barça, les hommes de Nagelsmann n’y arrivent pas en championnat. L’entraîneur du Bayern est revenu sur la nouvelle contre-performance de son équipe en Bundesliga, et annonce des changements à venir pour la suite de la saison.

« Beaucoup de choses doivent changer »

« Je ne vais viser aucun joueur aujourd’hui. La tendance négative récente n’est pas bonne. Beaucoup de choses doivent changer. Je vais réfléchir, puis nous verrons comment les choses se passent à partir d’ici. Je vais réfléchir à propos de cette situation », analyse Julian Nagelsmann.

Sur l’absence d’un véritable numéro 9

« Qu’est ce que ça changera si je vous dis oui ou non ? Si je dis non, les gens diront que je ne veux pas reconnaître le problème. Si je dis oui, ils diront qu’il manque Lewandowski. Nous avions un numéro 9 sur le banc aujourd’hui avec Choupo-Moting, sinon nous n’avons pas d’autre attaquant classique », conclut le technicien. Autant dire que le coach bavarois n’est pas encore satisfait du rendement de Sadio Mané.

Laisser un commentaire