Bayern : La nouvelle sortie de Oliver Kahn sur la venue de Sadio Mané

Partagez

Lors de ce mercato estival passé, le champion d’Allemagne en titre Bayern Munich a enregistré deux nouvelles recrues de taille : Sadio Mané et Matthijs de Ligt.

Alors que la saison a débuté depuis, le président exécutif du club bavarois Oliver Kahn est revenu sur le transfert des deux nouveaux pensionnaires du club allemand. Selon l’ancien gardien, Sadio Mané et Matthijs de Ligt voulaient seulement rejoindre les rangs du Bayern Munich.

« Sadio Mané voulait seulement venir au Bayern en provenance de Liverpool et pas dans un autre club. Il fera de grandes choses ici. C’était la même chose pour Matthijs de Ligt, un joueur que presque tous les grands clubs d’Europe voulaient signer, mais qui voulaient seulement nous rejoindre » a déclaré Kanh dans des propos rapportés par Fabrizio Romano.

A noter que lors de ce dernier mercato estival, le Bayern Munich s’est montré actif sur le marché des transferts cet été. Les Bavarois ont réussi à recruter plusieurs joueurs comme Sadio Mané, Matthijs de Ligt, Noussair Mazraoui, Ryan Gravenberch ou encore Mathys Tel. Et ce, malgré le départ De Robert Lewandowski, parti au FC Barcelone.

Laisser un commentaire