Bayern : des chants en wolof  »Bodio-bodio yé… » pour la première de Mané à l’Allianz Arena !

Partagez

Le Bayern Munich a réussi un grand coup avec le transfert de Lewandowski au FC Barcelone. Avec 50 millions d’euros le prix du transfert du polonais, le Bayern Munich enregistre la plus grosse vente dans l’histoire du club.

Bayern Munich: Robert Lewandowski bat un record en signant au FC Barcelone

Lewandowski va dépasser le brésilien Douglas Costa, qui est la plus grosse vente du club avec 40 millions d’euros en 2019 avec la Juventus. Mats Hummels était le deuxième en 2019, lors de son transfert vers le Borussia Dortmund pour 30,5 millions d’euros. Le FC Barcelone va dépenser au totale 50 millions d’euros pour recruter le polonais de 33 ans et qui était à un an de la fin de son contrat.

Les transferts les plus chers de l’histoire du Bayern pour le moment

Douglas Costa (Juventus) – 40 millions d’euros

Hummels (Borussia Dortmund) – 30,5 millions d’euros

Kroos (Real Madrid) – 25 millions d’euros

Hargreaves (Manchester United) – 25 millions d’euros

Thiago Alcantara (Liverpool) – 22 millions d’euros

Des chants en wolof pour la première de Mané à l’Allianz Arena !

Recruté pour 38 millions d’euros (bonus inclus) par le Bayern Munich le mois dernier, Sadio Mané a été présenté à l’Allianz Arena ce samedi en compagnie de plusieurs recrues. Tête d’affiche de ce mercato, l’attaquant sénégalais a eu droit à un accueil exceptionnel de la part de son nouveau public, avec de nombreuses ovations. Des supporters sénégalais avaient même effectué le déplacement spécialement pour l’occasion et ont entonné des chants en wolof. Une belle attention qui a dû toucher le Lion ! Le vainqueur de la dernière CAN aura l’occasion de disputer son premier match sous ses nouvelles couleurs jeudi prochain contre le DC United de Wayne Rooney à l’occasion de la tournée américaine du Bayern.

L’accueil exceptionnel de l’Allianz Arena pour Mané

Laisser un commentaire