Juste avant le match, j’ai été insulté par bons nombres de fanatiques. Certains demandaient même à ce que la page que j’ai acquis à la sueur de mon front soit signalée et bannie de Facebook simplement parce que j’ai donné mon point de vue.
Sur ma page, certains m’insultent mais je les pardonne. J’ai la possibilité de supprimer toutes ces invectives voire même de bloquer ces personnes mais je ne le ferai pas car je pense que c’est leur droit à l’expression. J’essaie de les comprendre.
Toutefois, tous ceux qui ont suivi les publications avant le match contre l’Algérie ont su que j’avais alerté sur les balles arrêtées.
Je disais : « Avec tous les corners que l’on se procure par match (au minimum 05 par match), il est anormal qu’on en concrétise pas au moins un.
El Tactico semble ne pas être exigeant envers ses tireurs. Si Gana et Pape Mactar ne sont pas capables de bien déposer nos balles arrêtées qu’ils les laissent à Jakobs ou Lamine Camara.
On en a plus que marre de voir le Sénégal obtenir 10 corners dans un match sans en marquer aucun. El Tactico plus d’exigences envers tes joueurs sur ce fait de jeu ne fera que bonifier ton équipe. »
Aliou Cissé pour me narguer a pris la décision de confier les balles arrêtées à Gana Gueye qui les a vendangées tous en 1ere mi-temps. De retour des vestiaires, il les a confié à Pape Mactar Sarr.
Comme je le dis, le temps est le meilleur des juges. On peut m’insulter et tout me dire mais le temps finit toujours par me donner raison car je ne suis pas un voyant mais Dieu a fait que je vois ce qui n’arrive pas.
Le but Algérien a été inscrit sur balle arrêtée juste pour montrer à Aliou Cissé qu’à chaque fois qu’il essaiera de me contredire il se cognera la tête contre le mur. Sur plus de 10 balles arrêtées, le Sénégal a été incapable d’en mettre un.
J’avais dit que Sabaly était blessé, El Tactico pour me faire passer pour un menteur l’a sacrifié en le titularisant. S’il y a une chose que je maîtrise dans la vie, c’est le foot. Qu’Aliou Cissé mette ça dans sa tête et applique à la lettre ce que je lui dis.