Babacar Ndaw Faye, rédacteur en chef Emedia revient sur le cas Sadio Mané au Bayern: « le club n’a pas le temps d’attendre qu’il retrouve un peu la forme »

Partagez

« On ne peut pas nier que Sadio Mané que Sadio Mané traverse actuellement une période difficile depuis sa blessure au mois de novembre. Ça fait pratiquement 04, 05 mois. Il a raté la coupe du monde, le grand rendez-vous de la saison. Donc, c’est très naturel que sur le plan mental qu’il ne soit pas au top de sa forme. Même sur le plan physique, quand on sort de la plus grave blessure de sa carrière, il est presque compréhensible que le retour puise prendre plus de temps que prévu. Tu peux revenir sur le plan médical et tout mais le temps que les automatismes reviennent et que le mental revient ça prend énormément de temps.

Après, ça rend un peu difficile la situation, parce qu’il est dans un club où les ambitions sont trop élevées où le club n’a pas le temps d’attendre qu’il retrouve un peu la forme. Il y a aussi la concurrence qui est là. Ce qui fait que sa situation est un peu difficile que prévu.

Personnellement, je ne me fais pas de soucis sur Sadio Mané. Je sais que c’est un joueur qui sait se relever de ces moments de creux. Malgré l’incidence, il y a quand même motif d’espérer que Sadio Mané va réussir s’il reste au Bayern parce qu’il est encore sous contrat jusqu’en 2026. Je ne vois aucune raison qui puisse justifier un éventuel départ. Le Bayern est connu pour être un club très patient et Sadio, également connu pour un joueur qui sait se relever. Pour moi, c’est toujours un blocage sur le plan psychologique.

Laisser un commentaire