Avec 2 revers, Lac 2 est le VIP avec le moins de défaites

Partagez

Jusqu’ici, il est le seul VIP à n’avoir pas contracté avec un promoteur pour lutter la saison prochaine. Mais les raisons sont à chercher ailleurs que dans ses performances.

En effet, de tous les VIP actuellement dans l’arène, Lac 2 a enregistré le plus petit nombre de défaites. Et quelles défaites ! Le Diato de Guédiawaye a d’abord été battu par Eumeu Sène d’une chute qu’il a lui-même contestée un moment. Ensuite, c’est Modou Lô, sur décision, qui lui a infligé sa 2e défaite.

À côté, Eumeu, Bombardier et Gris Bordeaux ont respectivement enregistré 8, 9 et 10 défaites. L’autre à deux défaites est Ama Baldé qui n’a qu’un pied dans la Cour des grands. C’est d’ailleurs son premier combat contre un VIP, face à Modou Lô.

Ce dernier vient juste après Lac 2 avec ses trois défaites. Il est suivi de Boy Niang avec 4 défaites. Derrière, arrivent Balla Gaye 2 et Tapha Tine qui ont enregistré chacun 5 défaites.

Il est v rai que le nombre de défaites n’est pas, en soi, un paramètre de performance car si deux lutteurs A et B ont le même nombre de défaites, est plus performant celui qui a le plus grand nombre de victoires.

Qu’à cela ne tienne ! Lac 2 n’est pas du niékhou niébé quoi qu’on puisse dire. Il faut se lever très tôt pour espérer le battre dans un combat.

Laisser un commentaire