Attaque des lions: L’attraction Sadio Mané, retour attendu d’Iso, Krepin la sélection pour oublier sa galère à Monaco

Partagez

Du lourd attend le Bénin, ce samedi à Cotonou. Chez eux, les guépards feront face à une attaque Sénégalaise qui a marqué 80 buts lors de la saison 2022-2023.

L’attraction Mané, retour attendu d’Iso

Star de la sélection Sénégalaise ces dernières années, Sadio Mané sera la grande attraction à Cotonou. Leader de l’attaque Sénégalaise, l’attaquant du Bayern Munich tentera d’oublier sa saison moyenne du côté de l’Allemagne.

Arrivé à Liverpool l’été dernier, Mané a vu son élan en Bavière briser par une grave blessure au genou en novembre qui l’avait privé de coup du monde.

Avec le club Munichois, il n’a marqué que 12 buts. Mais en sélection, il reste sur deux buts en trois rencontres.

De son côté, Ismaila Sarr retrouve la tanière, lui qui a raté le rassemblement de mars à cause d’une blessure musculaire. Il s’était illustré lors de la dernière coupe du monde avec son penalty décisif face à l’Equateur (2-1) lors de la dernière journée de la phase de groupe. Avec Watford, le natif de Saint-Louis a marqué 10 buts et délivré 06 passes décisives.

Krépin, la sélection pour oublier sa galère à Monaco

A l’image de l’As Monaco, Krepin Diatta a vécu un exercice compliqué dans la principauté. Après un mondial raté, on pensait que l’ancien milieu offensif du FC Bruges allait rectifier le tir, mais il s’est montré irrégulier.

Auteur de 05 buts et 06 passes décisives, Krepin a accusé le coup lors de la 2e partie de saison. Il compte profiter de cette fenêtre FIFA de ce mois de juin pour se racheter.

Laisser un commentaire