
Alors qu’il vient de faire son retour en Ligue sous les couleurs de l’Olympique de Marseille, on agite déjà son probable départ dès le prochain mercato pour retrouver le championnat Anglais. Ismaila Sarr puisque c’est de lui qu’il s’agit, à n’est pas encore à 100% des attentes du côté phocéen. Selon le journaliste Ekrem Konur, le joueur de 25 ans est ciblé par des clubs de Premier League, dans l’optique du mercato hivernal. Mais d’après lui, le club de première division ne serait toutefois pas vendeur…
L’international sénégalais auteur de 2 buts et 1 passe décisive lors des 4 premiers matchs avec Marseille, n’a pas pu enchaîner pour emballer le public exigeant du Vélodrome. L’ancien joueur des Hornets n’a pas été aidé par son état de santé et est resté pendant un moment éloigné du rectangle. De retour de blessure, l’ailier des Lions a connu une baisse de forme et a même démarré sur le banc, lors des dernières rencontres de Marseille.
L’ailier qui a commencé à retrouver petit à petit du temps de jeu, se cherche pour retrouver son meilleur niveau. Depuis son retour, il a délivré une passe décisive après 5 apparitions en Ligue 1. Sur le plan de l’efficacité, le joueur n’est pas irréprochable et dernièrement il a été sévèrement critiqué dans les réseaux par les inconditionnels du club.
L’international sénégalais ne manque pour autant pas de courtisans, d’après l’homme de média. Reste à voir s’il va s’il va continuer l’aventure à l’OM qui déboursé 13 millions d’euros pour s’attacher les services du natif de Saint-Louis, en juillet.