Après West-Ham, Aston Villa et Everton, c’est au tour de Tottenham de faire le forcing pour enrôler Ismaila Sarr

Partagez

Ismaila Sarr n’est plus à présenter en Angleterre. Il s’appuie sur sa vitesse et sa capacité à éliminer son vis-à-vis pour battre les gardiens de championship. Avec Watford cette saison, il a marqué 06 buts et délivré 03 passes décisives.

Tottenham fait le forcing pour Ismaila Sarr

Iso devrait quitter Watford depuis très longtemps, mais il est souvent heurté au refus des hornets. Ils ne veulent pas se séparer de leur leader technique, celui qui tire l’équipe vers le haut.

« Chaque jour, Sarr est un homme spécial. C’est un joueur de haut niveau qui donne tout le temps le meilleur pour l’équipe. J’ai eu de la chance d’avoir un joueur de ce niveau dans notre équipe et le plus important est que nous devons continuer à profiter de lui. Il a tout », a affirmé son entraineur Slaven Bilic.

« Maintenant, Sarr prend sa chance, il travaille beaucoup, prend les espaces. C’est difficile de l’arrêter. Parfois il arrive d’un côté, parfois de l’autre. Pour moi, c’est un joueur de premier plan », a ajouté le technicien croate.

Bilic le sait. Ace rythme, il sera très difficile de retenir l’ailier sénégalais même s’il ne veut pas y penser. « Pour le moment, nous ne pensons pas à cela. Nous pensons à l’équipe qui donne le meilleur pour notre jeu. C’est un grand professionnel et il donne le meilleur pour nous et c’est normal. Tous les meilleurs joueurs ont de grandes chances de partir. Nous verrons ce qui se passera », dit-il.

A quelques jours de l’ouverture du mercato hivernal, les prétendants se bousculent pour Ismaila Sarr et les sollicitations viennent de la Premier league. Après West-Ham, Aston Villa et Everton, c’est au tour de Tottenham de se renseigner sur l’ancien joueur de Génération Foot.

En effet, selon le média anglais London Football, « les spurs sont prêts à attirer Ismaila Sarr à Londres en Janvier. Fabio Paratici (directeur sportif du club) garde un œil sur le joueur de 24 ans. Janvier sera un mois crucial pour les spurs qui cherchent à se relancer après une premiére moitié de saison décevante sous la direction d’Antonio Conté. Privé de Richarlison, blessé et de Son Heug min en baisse de forme, Totthenam mise sur Ismaila Sarr pour rendre efficace son attaque », informe le Tabloid anglais. Pour laisser partir leur attaquant vedette, Watford réclamerait au moins 45 millions de livre sterling 34 milliards Fcfa.

Laisser un commentaire