Après Pape Mactar Sarr, les supporters de l’équipe nationale tirent les oreilles d’Ismaila Sarr

Partagez

Après le match nul entre Toulouse et le PSG (1-1), il y a lieu de dire qu’Ismaila Sarr a un Mbappé et un Dembele dans chaque pied. Techniquement, l’international Sénégalais est bien au dessus des deux ailiers Français. Il lui manque juste la finition.

Ainsi des critiques acerbes ont été formulées contre lui.

Le premier à réagir c’est Malonga Arnold : « Votre Sarr là doit arrêter le football, il ne sait pas que y’a des gens qui paris leur argent ? Qu’il parte à la retraite le Mec. »

Koulibaly d’affirmer que: « Je ne suis pas sénégalais, ni supporter de Marseille, mais j’aime tellement regarder Ismail Saar jouer. Il doit progresser maintenant surtout être décisif, il lui manque seulement cet seul aspect pour être dans la cour des grands. »

Balla Coumba Gueye de faire une demande solennelle : « Plus de lucidité pour Ismaila Sarr afin de faire les bons choix. »

Sam Badiane a juste mal au cœur: « ISO c’est pas possible qu’un joueur de sa trempe ait besoin de 5 occasions pour mettre une au fond. Il nous a coûté cher à lui seul il manque 3 occasions nettes. Le problème de l’OM depuis la saison dernière est qu’ils ne tuent pas les matchs c’est un mal récurrent. »

Mohamed Faye d’être plus catégorique: « Izo doit travailler sa finition et être clinique devant les buts. Beaucoup d’occasions ratées par l’international sénégalais. J’ai suivi le match tout au long des 90mn. »

Yanis Mombo d’être beaucoup plus optimiste pour l’ailier Sénégalais : « Ils vont s’améliorer ils ont quand l’un des attaquants les plus finisseur du football des dernières années avec eux… allez voir Saka et Martinelli à leur début… Auba va les données la technique pour marquer. »

La balle ⚽️ est dans le camp d’Izo, qui n’a rien à envier à Vinicius Junior mais comme l’ailier Brésilien il doit se perfectionner en ayant des séances individuelles devant le but 🥅.

seneposte

Laisser un commentaire