Après l’élimination amère des lions à la CAN : Face à face électrique entre Aliou Cissé et la presse cette semaine ?

Partagez

Le premier face à face entre Aliou Cissé et la presse après notre élimination à la coupe d’Afrique des nations est attendue dans la semaine. Un rendez-vous où Jammeh devrait s’attendre à des questions pimentées…

Le Gabon et le Bénin sont les prochains adversaires des Lions les 22 et 26 mars à Amiens comptant pour les fenêtres internationales FIFA. Aliou Cissé et ses hommes qui ont connu une grosse désillusion il y’a plus d’un mois en Côte d’Ivoire pour le compte de la 34e édition de la coupe d’Afrique des nations vont être essayer de se réconcilier avec ses fans, les millions de sénégalais en particulier. Les Lions n’ont pas d’erreur face à ces deux qui ont manqué le rendez-vous d’Abidjan. Une victoire fera du bien en vue des prochaines échéances, au moins de juin, face à la Mauritanie et le Congo pour les 3e et 4e journée des éliminatoires de la coupe du monde 2026. Un succès sera également bien accueilli sachant qu’on a une 17e place mondiale et une 2e africaine de la FIFA à concerner.

La fédération sénégalaise de football pouvait faire son bilan face à la presse, désamorcer un peu la tension avant de lancer son technicien en pâture…

Aliou doit présenter son meilleur groupe et déjà des noms circulent…D’après les indiscrétions qui nous sont parvenues, toutes les convocations sont envoyées depuis la semaine dernière, plus exactement lundi. La liste du technicien sénégalais attendue dans la semaine. Pour son face à face avec les journalistes, l’entraîneur des Lions qui a été reconduit récemment à la tête de l’équipe nationale du Sénégal, doit s’attendre à une rencontre électrique. En effet, depuis l’échec de Yamoussoukro, Aliou rencontre pour la première fois la presse sénégalaise. Des questions très chaudes devraient être évacuées entre Jammeh et des échanges ne seraient pas à exclure.

La fédération sénégalaise de football pouvait faire son bilan face à la presse, désamorcer un peu la tension avant de lancer son technicien en pâture…

Laisser un commentaire