
Le sélectionneur national devra se passer des services de son ailier droit blessé pour 02 semaines. Face à cette situation, Aliou Cissé est obligé de trouver une pièce de rechange.
El Tactico de déclarer que : « Ce qui est important c’est que le Sénégal possède un groupe de qualité et qu’on a la possibilité de remplacer des joueurs blessés même si nous connaissons l’importance d’Ismaila. C’est l’occasion aussi pour d’autres qu’on a pas vu depuis longtemps de reprendre leur place et aider l’équipe à faire un très bon match demain. Sinon l’ensemble du groupe est là et on a bien travaillé toute la semaine pour nous préparer déjà à la CAN en Côte d’Ivoire ». Illiman Ndiaye, qui avait remplacé Ismaila Sarr à l’aller comme au retour devra occuper le flanc droit.
El Tactico de revenir sur le match contre l’Algérie…
« Je le dis et je le répète encore, ce sera un gros match mais il n’y aura aucune revanche ou vengeance à prendre.2019 c’était il y a 4 ans et comme vous le savez beaucoup de choses se sont passés entre 2019 et aujourd’hui. Il y a peu de joueurs de 2019 qui sont avec nous et pareil pour l’Algérie. L’important c’est de préparer la CAN. On a la chance de s’est qualifié au bout de 4 journées. Donc on se prépare avec l’Algérie et au mois d’octobre le Mali et le Cameroun ».