Après avoir écrasé le Brésil (4-2): Aliou Cissé réclame l’Argentine à Diamniadio

Partagez

Le Sénégal, après avoir corrigé le Brésil (4-2), veut désormais se frotter aux champions du monde Argentin . Le sélectionneur national, Aliou Cissé a ouvertement lancé les hostilités en demandant aux champions du monde Argentin de ne pas avoir peur. Pour cela, il les invite même à Dakar pour un match amical.

« Ça fait un bon bout de temps que je le dis. Depuis 2018 je dis que la marge de progression de cette équipe est à ce niveau là avec les grandes nations de football. Beaucoup disaient que ce match contre le Brésil était un match à risque mais ce n’est pas pour ça qu’on ne doit pas le prendre.

On s’est hissé à leur niveau et par moment même on a surclassé cette équipe Brésilienne. J’espère qu’on aura d’autres matchs de ce genre mais cette fois chez nous à Dakar. On a besoin de recevoir le Brésil à Dakar et on les invite à venir découvrir la terre mère, l’Afrique, le Sénégal. On invite bien sûr les autres équipes comme l’Argentine » a-t-il balancé. Scaloni, l’entraîneur de l’Argentine appréciera.

Aux Argentins d’être aussi courageux que les Brésiliens pour oser défier le Sénégal que rien ne peut plus arrêter pour sa conquête de la coupe du monde 2026.

Laisser un commentaire