Ama Baldé défie Gris Bordeaux, Tapha Tine et Lac 2

Partagez

 Ama Baldé sort de son mutisme et fonce tout droit vers ses po­tentiels adversaires. A travers une sortie que le lutteur de Pi­ kine a faite, ce vendredi, et qui est parvenue à SourceA, il n’a pas hésité à défier Gris Bor­deaux, Tapha Tine, voire Lac2. Ama Baldé a d’abord tenté de prendre des nouvelles de l’état de santé de son homologue, Modou Lo.

«J’ai pris mon téléphone pour appeler Mod’Lo, mais je n’ai pas pu le joindre. C’est par la suite que j’ai eu Papis au bout du fil pour m’enquérir de son état de santé. Je lui souhaite vraiment prompt rétablissement »

Ama Baldé s’est montré très sensible à l’endroit Mod’Lo et de la situation qu’il traverse. «Quand j’ai su que Mod’Lo était blessé, ça m’a beaucoup touché. C’est une situation très difficile et qui pouvait m’arriver. On a en­ tendu beaucoup de choses, mais c’est Dieu qui l’a voulu ainsi», dit ­il. Le frangin de Jules Baldé ajoute : «J’ai pris mon téléphone pour appeler Mod’Lo, mais je n’ai pas pu le joindre. C’est par la suite que j’ai eu Papis au télé­ phone pour m’enquérir de son état de santé. Je lui souhaite vrai­ ment prompt rétablissement.» En ce qui concerne ses projets, Ama Baldé ne cache pas sa dé­termination à en découdre avec les ténors de l’arène sénégalaise.

« Si je tombe d’accord avec un promoteur, je vais prendre une avance pour affronter Tapha Tine… Lac de Guiers, qui n’est ni mon ami encoremoins un parent»

« Je suis prêt à affronter Gris Bordeaux, Tapha Tine, je ne laisse personne sur mon pas­ sage. Si je tombe d’accord avec un promoteur, je vais prendre une avance pour affronter Tapha Tine. Je suis jeune et j’ai choisi la lutte comme métier. Ce qui s’est passé entre lui et moi en 2015, les gens s’en souviennent en­core, et je me suis mieux pré­ paré. Je suis prêt à affronter Lac de Guiers 2, qui n’est ni mon ami encore moins un parent », a in­diqué le fils de Falaye Baldé.

Laisser un commentaire