Aliou Cissé va-t-il sauter la Turquie pour descendre en Arabie Saoudite?

Partagez

La prochaine publication de la liste des lions sera certainement très attendue. Pour cause, les supporters essaieront de voir si Aliou Cissé est un homme de principe ou si au contraire il a un complexe à l’endroit des « cadres » qui sont partis prendre une retraite dorée en terre Saoudienne.

Mbaye Diagne alors qu’il était le meilleur buteur Sénégalais évoluant en Europe n’a plus été convoqué en équipe depuis pratiquement la CAN 2019. À la Coupe du monde 2022, il a été zappé malgré son statut de meilleur buteur des Sénégalais évoluant en Europe.

Kara Mbodj a aussi écarté injustement de l’équipe nationale simplement parce qu’il « n’évoluait dans les 05 championnats majeurs ».

Donc si Aliou Cissé revient aujourd’hui sur sa décision en convoquant des joueurs finissants qui n’évoluent pas dans les 05 où 06 championnats majeurs , il démontre qu’il ne les (Kara et Mbaye Diagne) avait plus appelé en équipe nationale simplement parce que ces deux joueurs n’entraient pas dans ses plans.

Il devait au moins être véridique et dire les choses telles qu’elles sont et non s’abriter derrière des arguments fallacieux qui finiront par fondre comme beurre au soleil car ne reposant sur aucun principe.

Laisser un commentaire