Aliou Cissé nous servi du Nampalys-Gana et Kouyaté en fin de match!

Partagez

Le coaching d’Aliou Cissé, c’est finalement à ne rien y comprendre. Si ces changements sont improductifs, c’est parce qu’ils ne servent à rien.

Juste après le but encaissé à la 78e minute, il a fait entrer Pape Ousmane Sakho, qui est meneur de jeu à la base, à la place d’Ismaila Sarr qui était le meilleur Sénégalais sur le terrain.

Dans les normes, c’est Krepin qui devait céder sa place à Pape Ousmane Sakho car ils ont plus ou moins les mêmes missions sur le terrain à savoir être le déclencheur des actions.

Dès le début de la seconde période, Krepin devait sortir et céder sa place à Sakho afin qu’on puisse savoir ce que dernier vaut réellement en tant que numéro 10.

Aliou Cissé au lieu de le positionner comme meneur a préféré laisser Krepin sur le terrain jusqu’à la 87e pour faire sortir Ismaila Sarr à la 80’ qui pouvait pourtant nous amener un second but.

Mieux, il sort aussi Nicolas Jakson, Pathé Ciss, Krepin Diatta et Pape Gueye pour nous amener Habib Diallo, Nampalys et ses deux vétérans Gana et Kouyaté si bien que le Sénégal a failli encaisser un 2e but dans les arrêts de jeu.

Finalement, Aliou Cissé personne ne sait ce qu’il voulait car en fin de match on avait un milieu composé de Nampalys-Gana-Kouyaté et une attaque emmenée par Pape Ousmane Sakho-Sadio Mané-Habib Diallo.

Des changements incompréhensifs mais surtout loufoques.

Laisser un commentaire