
En conférence de presse, le sélectionneur national a été interpellé sur la situation de la pépite du Betis Séville qui en 03 titularisations a marqué 03 buts.
Un journaliste l’a interpellé avec cette question.
Il y a un joueur qui est en Espagne Assane Diao qui est né ici est qu’il y a eu des contacts pour le faire venir au Sénégal ?
El Tactico de répondre : « Bon écoutez, c’est un Sénégalais Espagnol donc est-ce qu’il n’est pas plus Espagnol que Sénégalais. Et vous avez bien dit qu’il joue au Barça et vous pensez que les Espagnols vont former un joueur pour nous le vendre, pour nous le laisser, non.
Après comme je dis, il est jeune. Il faut lui laisser le temps d’évoluer, de grandir. Il s’agit quand même de l’équipe nationale A du Sénégal.
Vous parlez d’un gamin de 17 ans. Donc, laissons lui le temps. Je pense qu’on a nos U17 qui sont entrain de se préparer. On a nos U20 aussi qui sont entrain de se préparer. Il est important de laisser le temps à ces garçons là.
Il s’agit de l’équipe A du Sénégal et avant lui malgré toutes les qualités qu’il a, je le vois il y a d’autres joueurs qui passent avant lui. »