
Les hypocrites ont toujours un double visage. Ils jouent devant le public au saint, alors qu’ils sont de véritables indisciplinés.
Après la publication de Seneposte, certains énergumènes ont voulu défendre le capitaine du banc du PSG.
Sur la vidéo publiée par la chaîne de la FSF, plus exactement à la 9e minute et 23 secondes, on voit Moussa Niakhaté, après avoir salué Seny Dieng et quelques membres du staff, se diriger vers Abdou Diallo pour lui tendre la main. Malheureusement, ce dernier, en plus de l’avoir méprisé, l’a snobé avec dédain.
Or, nous savons tous qu’au PSG, il donne ses deux mains quand il salue Mbappé, Neymar, Marquinhos, Ramos, Nuno Mendes. C’est un manque de respect notoire de ce défenseur prétentieux qui, ne pouvant pas s’imposer au PSG, a été jeté comme un malpropre à Leipzig.
Sur le banc depuis la défaite du club Allemand face au Real en champions league, Abdou Diallo ne sera pas conservé puisque Leipzig, vainqueur de la coupe d’Allemagne, a décidé de ne pas lever l’option d’achat en raison de son niveau trop bas.
Abdou devra se remettre sérieusement en question car si le PSG lui préfère des vieux comme Ramos ou un milieu défensif comme Danilho, c’est qu’il ne répond pas aux attentes.
Au lieu de refuser de saluer ses compaires en équipe nationale, il gagnerait mieux à remercier Aliou Cissé qui a daigné le convoquer alors qu’il a ciré le banc à Leipzig durant tout le long de la saison.
Contre l’Angleterre, lui et Krepin Diatta ont été les principaux responsables de la défaite du Sénégal. Ce fut son pire match en équipe nationale. Krepin, nul besoin de revenir sur lui, à part faire des grimaces sur le terrain il ne nous sert absolument à rien.
À la 10e minute de la vidéo, on voit Nampalys Mendy et Fodé Ballo Touré assis ensemble. Abdou Diallo s’est directement dirigé vers Abdallah Ndour, Habib Diallo et Ismaila Sarr à qui il a tendu la main ignorant royalement Pathé Ciss, Formose Mendy, Moussa Niakhaté et Mory Diaw qui étaient à côté d’Izo.
Abdou Diallo se prend sérieusement pour quelqu’un qu’il n’est pas. Non seulement, Aliou Cissé lui a fait une offrande en le sélectionnant car il n’est pas compétitif mais il est entrain de pourrir le vestiaire avec une mentalité primitive axée sur des idées arriérées comme la superstition.
L’équipe nationale n’a point besoin d’un joueur qui, pour masquer son impuissance à s’imposer dans son club, parle de politique à tout bout de champ pour chercher des fans sur les réseaux sociaux.