Tapha TINE n’a pas cherché mille chemins pour faire connaître son envie de se frotter à Eumeu Sène. Pour le champion de l’écurie Baol, le combat face au leader de Tay Shinger s’impose sachant qu’ils ne sont jamais affrontés. Le tombeur de Boy Niang se dit également prêt à accorder une revanche à Bombardier.Le géant du Baol est prêt à croiser Eumeu Sène dans un combat de gladiateurs.
C’est ce qu’a confié Tapha Tine à SourceA; Tapha Tine a manifesté cette volonté d’en découdre avec Eumeu Sène en marge du choc B52/Eumeu Sène à l’arène nationale. C’est une affiche inédite si on sait que ces deux ténors de la lutte sénégalaise ne sont jamais mesurés. « Je n’ai jamais affronté Eumeu Sène : c’est tout à fait logique, mon combat contre lui. Je ne me suis pas encore mesuré à Eumeu, je le veux », a déclaré le tombeur de Boy Niang le 19 décembre dernier.
J’ai battu Bombardier. Je ne peux pas refuser de l’affronter à nouveau malgré le fait que j’ai une victoire sur lui. Bombardier est un potentiel adversaire et je suis prêt à lui accorder une revanche, ça fait partie de la lutte »Tapha Tine est également dis posé à accorder une revanche auB52 de Mbour : « J’ai battu Bom bardier. Je ne peux pas refuser de l’affronter à nouveau malgré le fait que j’ai une victoire sur lui. Bombardier est un potentiel adversaire et je suis prêt à lui ac corder une revanche, ça fait par tie de la lutte.»
Déterminé à combattre pour le trône, Tapha Tine a expliqué les raisons qui le poussent à aller chercher un autre client. « Mon objectif c’est de lutter pour le combat royal, et depuis je vise le vainqueur d’Ama Baldé Mod’Lo. Mais on ne peut rester là à attendre, si la situation ne se décante pas, on va chercher un autre adversaire. Le combat entre Ama Baldé et Mod’Lo est incertain, et ma patience a des limites. Ça ne m’arrange pas. » Poursuivant, il ajoute:« Je ne cesse de le répéter, je suis le lutteur qui a le plus d’adversaires dans l’arène. Et je suis prêt à affronter tout lutteur. J’ai dépassé le stade où je me mets là à réclamer tel ou tel lutteur ! »