Un jeune garçon âgé de 14 ans a été arrêté et déféré au Parquet de Diourbel pour viol et pédophilie sur un enfant de 2 ans. Le mis en cause accuse les “djinns”. En effet, M.G est accusé de viol sur un nourrisson de 2 ans demeurant à Touba Fall. La fillette s’en est retrouvée gravement blessée. En attestent les saignements que les parents ont vite remarqués.
Après cet acte ignoble, ses parents de la victime l’ont amenée au Poste de santé d’Oumoul Khoura. C’est ainsi que l’infirmière a constaté des blessures graves.
Au vu des complications sous-jacentes, elle a vite demandé le transfèrement de l’enfant au niveau de l’hôpital Matlaboul Fawzeyni de Touba, avant que le traitement ne se poursuive au Poste de santé de Touba Fall. C’est, d’ailleurs, le chef de Poste de Touba Fall qui prendra sur lui la responsabilité d’alerter la Gendarmerie. Munis de ces informations, les pandores ont fait des recherches, avant d’arrêter le mis en cause M.G.
Interrogé, le mis en cause reconnaîtra les faits, avant de déclarer être sous l’emprise des démons. Ses parents confirmeront sa déclaration sans, toutefois, être capables d’en donner des preuves matérielles. Il a été déféré au Parquet de Diourbel, ce mercredi, pour viol et pédophilie sur un enfant de 2 ans.