Le mercato turc touche à sa fin et Besiktas tente un dernier coup en attirant Sadio Mané, actuellement à Al Nassr. Cependant, les négociations se heurtent à la fermeture du marché en Arabie saoudite, rendant un transfert plus probable en janvier. Une opportunité pour l’attaquant sénégalais, en perte de vitesse, de relancer sa carrière dans un championnat compétitif.
Alors que le marché des transferts en Turquie ferme ses portes ce soir, Besiktas espère encore réaliser un coup retentissant en signant Sadio Mané. Depuis plusieurs jours, des rumeurs circulent sur un possible transfert de l’attaquant sénégalais vers le club stambouliote. Cependant, les négociations avec Al Nassr, où évolue actuellement Mané, s’avèrent complexes, et selon le journal Fotomaç, un départ semble plus probable en janvier.
La principale raison du report de cette transaction est la fermeture du marché des transferts en Arabie saoudite depuis le 2 septembre. Cette situation complique la possibilité pour Al Nassr de remplacer Sadio Mané à temps. En effet, le club de Riyad, où évolue également Cristiano Ronaldo, souhaite s’assurer de trouver un remplaçant avant de laisser partir l’attaquant sénégalais. D’après Goal.com et relayé par Foot Mercato, Al Nassr envisage de se renforcer avec Mateo Kovacic, milieu de terrain de Manchester City. Le départ du capitaine des Lions de la Teranga en janvier permettrait de libérer une place pour un joueur étranger dans l’effectif saoudien, facilitant ainsi cette potentielle arrivée.