Lorient en Ligue 2: Bamba Dieng victime d’un mauvais entourage ?

Partagez

Venu de Diambars, il avait marqué les esprits avec l’OM en marquant notamment 08 buts en 17 titularisations lors de la saison 2021-2022.

Malheureusement pour lui, Tudor l’a mis au frigo la saison suivante car ne comptant pas sur lui. Ciblé par bons nombres de clubs de Premier Ligue dont Leeds qui avait même affrété un jet ✈️, Bamba Dieng avait à la surprise générale et contre toute attente décidé de rester en France.

Malheureusement pour lui, il a été bloqué par la visite médicale du côté de Nice. Il sera repêché par Lorient qui vient de descendre en Ligue 2. Bamba est victime d’un mauvais entourage.

Tout comme Jackson qui n’a fait qu’une excellente demie-saison avec Villarreal avant de débarquer à Chelsea, Bamba Dieng devait rejoindre l’Angleterre après sa saison réussie avec Marseille.

Maintenant reste à savoir si des clubs de Premier League voudront de lui. Son avenir en équipe nationale pourrait aussi s’assombrir car à la pointe de l’attaque Habib Diallo et Nicolas Jakson l’ont devancé dans la hiérarchie.

Laisser un commentaire