Abdoulaye Diaw : « Je suis en colère contre Sadio Mané… »

Partagez

La baisse de forme de Sadio Mané inquiète de plus en plus. Si Cheikh Tidiane Gomis de Walf TV pointe son âge avancé, pour le doyen Laye Diaw, Sadio Mané aurait dû attendre la fin de la CAN 2024 pour organiser les festivités liées à son mariage.

Laye Diaw Sénégal de déclarer que: « Je suis en colère contre Sadio Mané mais je ne le lui ai pas dit. Sadio est un professionnel, mais toute chose doit se faire dans le bon timing. Généralement, les footballeurs et les sportifs de haut niveau se marient en morte saison (période de vacance, ndlr). La CAN est programmée depuis longtemps.

Depuis longtemps, Sadio Mané savait que du 13 janvier au 11 février 2024, il y aurait la CAN 2023. Sadio Mané n’est pas n’importe qui. Il est aussi célèbre que la plus grande personnalité du Sénégal. Il a vu ce qui s’est passé avec la liesse populaire à la suite de la victoire à la CAN 2021. Qu’il en tienne compte ».

« Se marier, oui. Mais on entame une Coupe d’Afrique, il a raté le dernier match préparatoire à la défense du titre. Pour moi, il n’y a aucune raison pour que Sadio Mané rate la préparation. Si j’étais conseiller de Sadio Mané, je lui aurais dit de se marier oui, mais de reporter les festivités. Vous savez, je suis tellement en colère contre Sadio que quand je vois les images de son mariage, je ne les regarde pas ».

Êtes-vous d’accord avec lui?

2 réflexions sur “Abdoulaye Diaw : « Je suis en colère contre Sadio Mané… »”

  1. C’est bien de se mariée sans problème sadio doit comprendre qu’il est plus populaire mondialement que le président de la République et plus que d’autres personnalités.
    Un professionnel doit assurer de se priver des rapports sexuelles si ont veux rester dans la durée, C’est très rare de trouver un joueur sénégalais avec un long carrière et pourtant notre sadio Mane doit comprendre qu’il a
    Une lourdes responsabilité de tout un peuple, c’est ce cadre que Monsieur le doyen Abdoulaye Diaw intervient, soyez indulgents avec notre doyen.
    Merci infiniment â vous tous pour la victoire.

Laisser un commentaire