Chelsea poursuit toujours son objectif estival – Les Blues n’ont pas abandonné le jeune Mikayil Ngor Faye qui « dépasse les attentes »

Partagez

Cet été, les médias catalans ont révélé que Chelsea avait tenté de recruter Mikayil Faye avant qu’il ne rejoigne Barcelone.

Il a été dit que les Bleus se sont battus contre l’équipe du Camp Nou pour le faire sortir du NK Kustosija, mais ont raté « quelques heures ».

Il s’avère que, alors que Faye réalise sa première saison dans les rangs des jeunes de Barcelone, Chelsea est toujours désigné par Sport comme candidat pour le signer à l’avenir.

Le média présente une histoire affirmant que le jeune a « dépassé les attentes » à l’académie et qui a suscité l’intérêt de nombreux clubs européens.

Chelsea serait toujours « à la recherche » de lui, ainsi que le Borussia Dortmund, qui avait également été intéressé durant l’été. Barcelone est « ravi » du joueur, mais son avenir est complètement incertain, car on ne sait pas s’ils le garderont, le prêteront ou le vendront.

Milayil Faye serait heureux là où il est, mais une potentielle promotion en équipe première devrait être décisive pour lui. Apparemment, Chelsea surveillera.

Laisser un commentaire