Lorient vs Stade de Reims: Bamba Dieng non convoqué par son coach et risque de rater la CAN 2024

Partagez

Le temps joue contre lui. Bamba Dieng risque de rater le train de la CAN 2024 d’autant plus que seuls 23 joueurs feront le voyage en Côte d’Ivoire.

Sauf mauvaise nouvelle de dernière minute, Boulaye Dia (Salernitana) et Jakson (Chelsea) seront les deux attaquants de pointe à prendre part à la CAN 2024.

Aliou Cissé devant envoyer la liste des joueurs au plus tard le 13 décembre, il ne reste donc que 06 petites semaines à l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille pour renverser la situation en sa faveur.

Sauf que l’atmosphère au sein du FC Lorient ne plaide pas en sa faveur surtout que le coach des merlus a convoqué 04 attaquants dont Kroupi (17 ans), Pagis (20 ans), Tosin (25 ans) et N’diaye (21 ans) pour faire face au Stades de Reims.

Pourtant, Bamba devait faire partie du groupe puisqu’il a été déclaré apte depuis ce jeudi. Ce qui démontre même aux yeux du coach Lorientais qu’il vient dans la hiérarchie derrière Bassirou N’diaye qui vient à peine d’arriver de l’académie Darou Salam.

Bamba risque somme toute vraisemblance de rater la CAN 2024 au moment où son jumeau Pape Mactar Sarr va disputer sa 2e coupe d’Afrique d’affilée.

L’ancien joueur de Diambar a commis une grossière erreur en restant en France alors que Leeds lui tendait les bras. Une bourde qui a donné un gros coup de frein à sa jeune carrière.

Seneposte.com

Laisser un commentaire