Après la rencontre frustrante d’Al Nassr contre Abha, Luis Castro est revenu sur le coup de sang de l’attaquant Sadio Mané.
« Mané avait le droit d’être en colère«
À la fin du match, Luis Castro est revenu sur la performance de son équipe et sur la colère de Sadio Mané. Devant les journalistes, l’ancien entraîneur de Porto a assumé la responsabilité du mauvais résultat de ce vendredi tout en envoyant un message clair au Lion de la Teranga.
« Certains doivent comprendre qu’Al Nassr compte 27 joueurs et pas seulement 10 joueurs, il est donc naturel que j’opère des changements. Le football a besoin de changements, et j’assume l’entière responsabilité de ce résultat négatif, c’est de ma faute« , a-t-il martelé dans un premier temps, avant d’insister. « Je suis responsable de la perte de ces deux points, moi seul, pas les joueurs, les remplaçants, ni personne d’autre. Sadio Mané avait le droit d’être en colère« , a-t-il reconnu.
En tout cas, la contre-performance a coûté deux points importants à Cristiano et à ses coéquipiers, qui auraient pu prendre la deuxième place à l’issue de cette journée en cas de victoire. Avec ce match nul, Al Nassr, provisoirement troisième, risque de dégringoler à la cinquième place.